Pour un emploi stable

Dieu, conduis-moi vers un travail stable qui me permette de vivre et de servir avec joie. Amen.
Seigneur Tout-Puissant, accorde-moi un emploi garanti et durable, selon Ton plan. Amen
Seigneur Tout-Puissant, je viens humblement devant Toi pour te confier ma vie professionnelle. Accorde-moi un emploi stable, garanti et conforme à mes compétences et à mes aspirations. Guide-moi vers les opportunités qui me permettront de subvenir à mes besoins, de grandir et de contribuer positivement à la société. Remplis mon cœur de patience, de persévérance et de confiance en Ton plan parfait. Merci Seigneur, pour Ton aide et Ton accompagnement dans cette démarche. Amen

Que le Seigneur te bénisse et t’ouvre les portes d’un emploi stable. :folded_hands:

Je prie que Dieu te guide vers le bon travail, avec la paix, la sécurité et la provision dont tu as besoin. Qu’Il te donne la force de persévérer et la grâce de trouver la bonne opportunité au bon moment.

Si tu as besoin de plus de soutien, de prières personnelles ou de ressources, tu peux visiter notre fondation caritative. Nous y offrons accompagnement, conseils et prières pour ceux qui traversent des difficultés professionnelles et financières.

Que Dieu te donne rapidement un bon emploi au nom de Jésus, amen.

https://mavisjwancyzkfoundation.com